Salon de thé Jacques Genin

Carte_Salon_Th__Jacques_GeninID Card : Je vous en parle souvent, et j’ai donc pris le temps d’y retourner (un vrai sacrifice ;-)) pour vous écrire un article à son sujet : le salon de thé du chocolatier / pâtisser Jacques Genin. C’est un endroit à la déco design, il y a peu de tables qui sont très espacées pour garantir l’intimité des clients, et surtout on ne vous presse pas pour vous faire partir (malgré la queue qui peut être bien longue…)

D’ailleurs, s’il y a de l’attente pour manger assis, n’hésitez pas à prendre à emporter pour déguster dans le parc à côté de la mairie du 3ème ou dans le bar-café situé en face de la boutique !

 

A l’ardoise : Le meilleur mille-feuilles de Paris !!! Il est « monté à la minute » : la crème est déposée entre les différentes couches de feuilleté pour garantir la fraîcheur, le fondant et le croustillant du gâteau !

Nous avons aussi goûté la tarte fine aux pommes subtilement caramélisées, le parfait chocolat passion, les petits chocolats, sans oublier le délicieux chocolat chaud !!! (Un seul chocolat pour 2 personnes suffit largement si vous voulez aussi avoir de la place pour une pâtisserie).

J’y retournerai pour :

Goûter la tarte au caramel et noix, mais aussi pour acheter des chocolats à offrir… j’aime bien faire des heureux, et les boîtes gris métallisées sont très belles !

Un aperçu de notre pause goûter :

Salle_Jacques_Genin

Table_Salon_Th__Jacques_Genin

P_tisseries_Jacques_Genin

Table_Salon_Th__Jacques_Genin_2

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone