Résolutions 2016

Comme chaque début d’année, je me dis que je vais mieux prendre soin de ma santé, profiter davantage de la vie culturelle de Paris (et ça ne comprend pas les restos ;)), que je vais mieux équilibrer vie pro/perso, etc. Bref que du classique !

Cette année, une nouveauté directement inspirée de mon voyage au Brésil : me faire tatouer ! A la base, ce n’est pas du tout mon style, mais au Brésil j’ai vu des tatouages tellement beaux et élégamment portés que ça m’a donné terriblement envie !!! Je suis plutôt impulsive, mais je me suis dit que ce serait dommage de le faire sur un coup de tête … J’ai donc commencé à composer un mur d’inspiration sur Pinterest. J’ai envie d’un motif dans tout le dos, fin et en accord avec les lignes de mon corps. J’aime le courant “aquarelliste”, les dessins modernes et tranchés. N’ayant pas de motif fétiche, je pense aller vers de l’abstrait.

Bref, je vais prendre mon temps, mais je suis bien décidée à me faire faire avant l’été un beau tatouage, élégant, féminin et qui reflète ma personnalité (c’est la dernière partie la plus compliquée… ;))

Des conseils à me donner ?

imageimage image

 

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone