Pause goûter au Grand Colbert

Carte_Grand_ColbertID Card : Au delà de la brasserie chic (avec service voiturier), Le Grand Colbert est également n°4 du classement des meilleurs chocolats chauds de Paris établi par le Figaroscope.
Les codes habituels de la grande brasserie parisienne sont tous réunis (énorme bar qui court le long de la salle, grandes banquettes en cuir, suspensions géantes avec des globes en verre dépoli, garçons de cafés en veste noire et tablier blanc), le tout réchauffé par une lumière légèrement jaune-orangée et des palmiers.

A l’ardoise : Une formule goûter, avec un chocolat chaud et une pâtisserie maison, est proposée tous les jours de 15h à 18h pour 14 euros.
Comme nous sommes arrivées tard, il n’y avait plus de pâtisseries, mais c’était finalement mieux, car nous avons pu déguster les 4 mini desserts (toujours faits maison) du café gourmand.
J’ai beaucoup apprécié le fait que l’on puisse doser soi-même la force du chocolat, en ajoutant plus ou moins de lait et de crème fouettée au délicieux nectar marron.

La prochaine fois… je prends une seule et énorme pâtisserie, un Paris-Brest je pense :-))

Ci-dessous un aperçu en images :

 Grand_Colbert_1

Grand_Colbert_2

 

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone