Le Petit resto dans la Prairie

Carte_Petit_resto_Prairie_1ID Card : Vous connaissez la Cour des Petites Ecuries ? C’est une impasse tranquille, située dans le 10ème arrondissement, avec plein de restos sympas qui bénéficient de beaucoup de place sur les larges trottoirs pour installer leur terrasse aux beaux jours. Nous avions justement choisi ce resto pour pouvoir déjeuner dehors, mais comme il venait d’ouvrir, il n’avait pas encore les autorisations nécessaires… Et bien nous étions finalement très contents de pouvoir manger à l’intérieur près de la fenêtre qui donne sur un jardin privé dans lequel des gens pique-niquaient ! La déco est super sympa (tables en bois et nappe à carreaux). Le resto est très grand avec plusieurs salles, ce qui permet de venir nombreux, et de pouvoir s’isoler un peu.

A l’ardoise : Une cuisine du terroir, avec une carte permanente et plusieurs entrées / plats / desserts du jour proposés selon les  produits de saison. Ce jour là, nous avons goûté les dés de camembert panés, la salade de pommes de terre vitelotte (ultra violettes), le poisson du jour et surtout le délicieux risotto de volaille. En dessert j’ai totalement craqué pour le sablé de petits lus surmonté de nutella, de tranches de bananes et de crème chantilly !!! (Je pense essayer de le refaire moi-même en ajoutant des noisettes concassées et grillées dans le sablé).

Mon compagnon de déjeuner est resté plus sage avec une rafraîchissante soupe de mangue et banane, suivi d’un café servi avec un mini chocolat Milka (qu’il m’a gentiment laissé tellement je zyeutais dessus) !

On y retourne … pour compléter sa carte de fidélité qui, une fois remplie, donne le droit de tournée la roue de la fortune (voir photo ci-dessous) et de gagner un cadeau !!!

Un aperçu du resto :

 Petit_Resto_1

Petit_Resto_2

Un aperçu des entrées :

Petit_Resto_Entr_es

Un aperçu des plats :

 Petit_Resto_Plats

Un aperçu des desserts :

 Petit_Resto_Desserts

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone