Le petit café du bout du monde

Voici le lieu idéal pour ceux qui ont des enfants et qui souhaitent quand même pouvoir sortir, sans se prendre la tête pour trouver une baby-sitter, ni sentir peser le regard noir des clients énervés par le bruits des bébés ou petits en train de jouer.

Le petit café du monde entier façade

En effet, le petit café du monde entier , situé 95 rue du chemin vert à Paris dans le 11ème, est un lieu “family friendly”. La décoration est super colorée, avec de jolis meubles chinés. L’équipe est super accueillante  est super coloré, et propose tout un tas de services pour les familles. Il y a par exemple un parc à poussettes et une grande table à langer aux toilettes. Et surtout, il y a un espace jeux pour les petits. Sans oublier que des ateliers de loisirs créatifs, de cuisine pour petits et grands sont régulièrement organisés.

Le petit café du monde entier comptoir 2

Bref, c’est tout simplement parfait pour les jeunes les jeunes maman qui souhaitent tranquillement papoter avec leurs ami(e)s tout en gardant un œil sur leur progéniture. D’autant plus que les petits sont tellement absorbés par les jeux et leurs nouveaux copains, qu’ils ne sont plus dans leur pattes… avec un risque de gros chagrin en quittant le lieu d’ailleurs…

Le petit café du monde entier salle

Coin poussettes

Et cerise sur le gâteau : tout est fait maison et super bon !!! Comme c’était l’heure du thé, j’ai seulement goûté un cookies, mais j’ai hâte d’y retournée pour tester la formule brunch à 23 euros (2 euros par année d’âge pour les enfants) avec mes amies jeunes mamans. Ce qui est top, c’est que les parents n’ont même pas besoin d’emmener leur petits pots pour bébés, car il y en a des bios et homemade sur place !!

Le petit café du monde entier menu

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone