Le jeu de quilles

Carte_Jeu_Quille_VersoID Card : Voici un resto qui sait comment accueillir ses clients !

J’arrive la première à midi pile, et je trouve un habitué, le patron et le serveur en train de déguster un verre de vin blanc moelleux avec quelques tartines de foie gras. Ils m’installent à ma table pour que je puisse poser mes affaires avant de m’inviter à prendre l’apéritif au comptoir avec eux.

Et pour la petite anecdote, devinez qui est venu se joindre à nous : Hugo Desnoyer !!! Le meilleur boucher de Paris qui a sa boutique juste à côté !!! Le chanteur de U2 serait rentré dans la salle que ça ne m’aurait pas fait autant d’effet, j’étais trop contente de pouvoir lui parler !!!

Bon, pour en revenir au resto : la salle est chaleureuse avec près du comptoir une grande table d’hôte, et il y a même une terrasse pour les beaux jours (à éviter les midis en semaine car il y a une cour de récréation juste à côté…) ! 

Sur l’ardoise : Un menu du midi avec les suggestions du jour est proposé à 19 ou 23 euros selon que vous prenez  2 ou 3 éléments. Nous avons ce jour là pris à la carte car nous voulions absolument goûter la viande du voisin boucher ! En entrée, nous avons goûté le carpaccio de veau avec copeaux de parmesan, et une bourrata ultra fondante accompagnée de légumes marinés. En plat, la pièce de bœuf ne nous a pas déçus : grillée et saignante à souhait ! Et j’ai beaucoup aimé  ma pastilla de bœuf avec sa ratatouille. Après un si bon repas nous avons quand même craqué pour un dessert : la soupe de chocolat relevée d’un soupçon de moka et de morceaux de spéculoos….mmmm

On y retourne … à la table d’hôte pour partager un bon moment avec des inconnus !

 

Un aperçu du resto :

Fa_ade_Jeu_De_Quilles

Salle_Jeu_De_Quille

 

Un aperçu des entrées :

Entr_es_Jeu_De_Quille

 

Un aperçu des plats :

Plats_Jeu_De_Quille

 

Un aperçu du dessert :

 dessert_Jeu_De_Quilles

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone