Le bistrot d’I-D

Carte_Bistrot_IDID card
Arrivés par hasard dans la très commerçante rue de Lévis, dans le 17ème, nous étions à la recherche d’une table en terrasse pour manger un morceau après 14h un samedi (chose pas si évidente que ça), et nous avons eu le plaisir de découvrir, au numéro 36, le sympathique bistrot d’I-D et ses aimables serveurs.

A l’ardoise
2 entrées, 3 plats et 1 dessert du jour maison pour moins de 30 euros. Nous étions 2, nous avons donc pris les 3 plats à l’ardoise 🙂 ! J’ai testé le très frais tartare de saumon et sa ratatouille, il a goûté le roti de veau et le délicieux gratin de patates douces, et j’ai demandé en plus l’assiette d’aligot sans la saucisse d’Auvergne rien que pour la gourmandise…
Bonne surprise avec le café : des mini carambars 🙂 !
Nous avons acheté notre dessert/goûter un peu plus loin à la boulangerie-pâtisserie Delmontel (25 rue de Lévis) : 2 brioches, l’une  aux pralines roses et l’autre en roulé feuilleté.

On y retourne pour… étudier d’un peu plus près la carte qui doit certainement proposer de bons petits plats ! (Nous avions tellement faim qu’on a directement sauter sur les suggestions du jour inscrites à l’ardoise !)

 

Ci-dessous un aperçu du resto et de nos plats du jour :

Bistrot_ID

Bistrot_ID_Plats

 

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone