La Dégustation

J’ai enfin testé le dernier des restaurants ouverts par Antoine Westermann ! Je suis déjà une fan inconditionnelle de Mon Vieil Ami et du Coq Rico, et je dois dire que j’ai été totalement séduite par La Dégustation, située au cœur de Montmartre, tout en haut de la jolie rue Lepic (n°93 pour être exacte). La spécialité de cette adresse-ci : le champagne ! Vous trouverez donc une carte intéressante de bulles pour vous accompagner tout au long de votre repas. Côté assiette,  j’ai vraiment beaucoup aimé le saumon gravelax et le burger de volaille avec foie gras et ananas caramélisé. Petit conseil : réservez une place au bar central : vraiment le spot pour voir toute la salle et discuter avec l’équipe ! J’y retournerai très bientôt pour le brunch, qui a l’air top, copieux et à prix d’ami (environ 20 euros).

Et vous allez dire… mais elle a oublié le restaurant Drouant de Westermann !! En fait j’y suis allée pour un anniversaire il y a 3 ans et je n’avais pas trop aimé, je n’avais donc pas publié d’article… mais le serveur de La Dégustation m’a convaincue de me refaire un avis… je vous en reparle donc bientôt !

Façade Restaurant La dégustation 93 rue Lepic Paris 18 montmartre Antoine Westermann Saumon gravelax Restaurant La dégustation 93 rue Lepic Paris 18 montmartre Antoine Westermann Burger Restaurant La dégustation 93 rue Lepic Paris 18 montmartre Antoine Westermann Thon Restaurant La dégustation 93 rue Lepic Paris 18 montmartre Antoine Westermann

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone