Keep smiling !!!

Cette chouette carte que j’ai reçue anonymement (et je pense résoudre l’énigme le soir de la saint Sylvestre), accompagnée d’un smiley sauteur, m’a plutôt aidée ces derniers jours pour relativiser mes petits problèmes (pertes de clés, enfermée dehors 3 jours, malade, …).

Aujourd’hui c’est Noël et tout va pour le mieux, et au delà de la carte, je suis surtout  hyper chanceuse d’être entourée d’amis incroyables et sur qui je peux compter en toute circonstance ! J’adresse donc un grand et énorme merci à tous mes amis de me supporter chaque jour prendre des photos dans les nouveaux restos, les saouler avec les émissions de BFM Business, faire beaucoup trop de choses tout le temps avec parfois excès…. Mais je pense que c’est aussi pour ça qu’ils m’apprécient… :))

Spéciale dédicace de fin d’année à Vanina, Thomas, Eléonore et Romain qui m’ont aidée à ne pas me faire voler 1000 euros par un serrurier malhonnête, et à Greg et Tom pour ce chouette réveillon de Noël improvisé avec Charles !

Joyeuses fêtes à tous !

On se retrouve en 2015 avec un immense sourire, pour année encore plus remplie de bonnes adresses gourmandes, de nouvelles recettes maison, de folies de shopping et surtout la présentation de mon nouveau home sweet home !!

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone