Ioma

Alors que j’étais au CNIT, à La Défense, entre 2 rdv, une démonstratrice m’interpelle et me demande si je souhaite faire un diagnostic gratuit de ma peau du visage. Ayant quelques minutes devant moi, je me dis que ça ne peut pas me faire de mal, et que même si elle essaye de me vendre quelque chose, j’aurai juste à dire non…

Après être passée par une machine qui photographie mon visage, avec des capteurs qui mesure mon taux d’hydratation et de sébum, la vendeuse commence à me décrire mon mode de vie comme si elle me connaissait ! De quoi me surprendre… Du coup, je prend encore quelques minutes pour quelle me parle de la marque qu’elle représente : Ioma. Elle me parle des produits, qui ont l’air pas mal, elle me propose une réduction, et au fur et à mesure que nous discutons, je me retrouve à acheter 2 produits : une mousse nettoyante et un masque… Bon j’ai dépensé une cinquantaine d’euros, mais je suis alors convaincue par le discours de la vendeuse… et en effet, j’avoue que j’ai été bluffée par la mousse nettoyant 10 fois plus efficace que ma mousse Nivéa. Je n’ai même plus besoin de démaquillant avant de me laver le visage le soir, et le masque marche super bien, notamment en application hyper locale sur des petites imperfections.

mousse nettoyante et masque Ioma Paris

Packaging Ioma Paris

Zoom mousse nettoyante et masque Ioma Paris

En partant, la démonstratrice et moi ayant bien “accroché”, elle m’avait proposé de tester l’institut “Villa Ioma”, situé au 63 de la rue de Ponthieu, avec un soin du visage offert. J’ai été enchantée non seulement pour le lieu hyper design, zen et cosy, mais surtout par l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme de Marine. Je suis repartie avec une pèche d’enfer, et surtout avec une mine lumineuse ! 

Entrée institut de soin villa Ioma Paris

Institut Villa Ioma PAris

Bureau Accueil Intitut Villa Ioma Paris

Cabine de soin Institut Villa Ioma PAris

Machine diagnostic de peau Ioma Paris

Ordinateur diagnositc de peau villa ioma Paris

Table cabine de soin villa ioma Paris rue de ponthieu

La marque va bientôt ouvrir une grande boutique au cœur de Paris avec un institut, et j’ai vraiment hâte car j’ai très envie de tester la spécialité de la marque Ioma : Ma Crème. C’est un soin du visage sur-mesure, dont la formule unique est élaborée à partir du diagnostic personnalisé qui a été réalisé. Pour un peu plus de 100-150 euros (prix équivalent d’une grande marque) on a ainsi une crème totalement unique, adaptée à sa propre peau !

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone