Cueillette à la Ferme de Gally

Pour ma journée de cohésion d’équipe annuelle, nous avons décidé de nous mettre au vert en passant la journée à la Ferme de Gally, située au sud ouest de Paris près de Bailly. Pour une citadine comme moi, allergique au pollen de succroît, la perspective d’une journée dans les champs ne m’enchantait pas plus que ça… et en fait j’ai adoré !!!

J’ai passé près de 2h à cueillir des magnifiques framboises, ramasser de belles fraises et accompagner mes collègues dans leurs “récoltes” de rhubarbe, salade, courgettes…

Le lieu est super bien organisé : on vous indique quels sont les fruits et légumes de saison que vous pouvez récolter, on vous fourni brouette, sacateur, barquettes, sacs… A la fin vou sfaîtes peser et vous payez.

Il y a également sur place une grande boutique qui vend les produits déjà cueillis, et aussi transformés en plat. On y trouve également une espace décoration et jardinerie, et surtout un café où tout est fait maison : un régal ! sans oublier qu’il y a une aire de pique-nique et de jeux, et un enclos avec des animaux.

Bref, l’endroit idéal pour passer une journée au vert en famille, en tre amis ou avec des collègues !

Cueillette ferme de gally stand pour peser Cueillette ferme de gally soupe du jour Cueillette ferme de gally salle du café Cueillette ferme de gally coin salon du café Cueillette ferme de gally café Cueillette ferme de gally assiette gourmande Created with Nokia Camera Cueillette ferme de gally agathe avec ses fraises Cueillette ferme de gally agathe avec sa barquette de framboises

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone