Mmmozza

Mmmozza_carte_1ID CardMmmozza_carte_2
Voici une minuscule épicerie italienne située juste à côté du marché des enfants rouges, en plein coeur du marais, spécialisée dans la mozzarella, avec la possibilité de grignoter sur place jusqu’à 20h, notamment pour l’apéritif autour d’un verre de vin italien. Une ambiance à la fois design et traditionnelle : mélange parfaitement réussi !

 

A l’ardoise : La mozzarella sous toutes ses formes : ferme, fondante, en tresses, en mini boules, etc., mais aussi des sandwichs bien garnis aux alentours de 5 euros avec du bon pain. J’ai adoré leur mortadelle (que j’ai pu quelques jours après mettre sur un pied d’estale en la comparant à celle de monoprix gourmet, devenue depuis sans saveur…).
Nous avons aussi pris une copieuse assiette d’antipastis et une autre de mozzarella fraiche (9€ chacune) : un délice, incomparable avec les produits de supermarché.

La prochaine fois… je teste ce qu’on ne peut déguster sur place : les pâtes, les autres mozzas (burrata, fumées, etc.), bref, de quoi organiser une soirée mmmozza chez moi 🙂 !

 

Ci-dessous un aperçu de la boutique et de notre apéritif-dinatoire :

Mmmozza_fa_ade


Mmmozza_boutique_1

Mmmozza_boutique_3

Mmmozza_boutique_4

Mmmozza_boutique_2

Mmmozza_plats

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone