Buvette

Cela faisait un moment que je voulais tester cette adresse où tout est fait maison, avec un accueil réputé chaleureux, dans une ambiance détendue (tout droit venue de New York !). Et je n’ai pas été déçue !! J’ai donc dégusté en ce dimanche matin un brunch composé librement à partir de la carte courte (mais efficace). J’ai ainsi pu goûter le thé glacé maison (non sucré et ultra savoureux), j’ai découvert que la brandade de morue froide est un véritable délice, et j’ai complètement craqué pour le granola maison accompagné de brioche perdue… et mention spéciale pour la sélection de fromages affinée avec un énorme coup de cœur pour le Brillat Savarin. Et j’ai presque hâte le froid revienne pour qu’ils ressortent le chocolat chaud maison !!!

Attention : pas de réservation possible… il faut arriver tôt ou faire la queue (ils ne vous installe que lorsque tout le monde est là, on ne peut pas “garder” la table en attendant les autres…).

Assiette de fromages affinés du restaurant buvette 28 rue Henry Monnier 75009 bar du restaurant buvette 28 rue Henry Monnier 75009 brioche perdue homemade du restaurant buvette 28 rue Henry Monnier 75009 frittata du restaurant buvette 28 rue Henry Monnier 75009 granola maison au fruits rouges du restaurant buvette 28 rue Henry Monnier 75009 Salle du restaurant buvette 28 rue Henry Monnier 75009 table garnie du restaurant buvette 28 rue Henry Monnier 75009 Thé glacé homemade du restaurant buvette 28 rue Henry Monnier 75009

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone