Boco

Carte_Boco_1ID card : Carte_Boco_2Vous avez sans doute déjà entendu parler de Boco, une sorte de cantine +++ qui propose les recettes de chefs étoilés, à petits prix, car préparées en grandes quantité et mises en bocal. Petit plus : tout est bio !
Vous pouvez déguster les bocaux sur place, et profiter de la déco chaleureuse en bois, avec au fond de la salle, une grande étagère remplie de produits d’épicerie fine ; ou à emporter (et vous faire rembourser la consigne des bocaux en les rapportant une fois vidés).
J’y ai déjeuné après 14h30 en semaine, j’ai donc eu la chance de pouvoir discuter un peu avec le chef à l’origine du projet, Jean Ferniot, hyper accessible et sympathique, comme à la TV (il a fait pas mal de chroniques culinaires sur canal+ et France 2) !

A l’ardoise
Un large choix (une dizaine pour chaque sorte) d’entrées, de plats et de desserts, chauds ou froids. J’ai beaucoup aimé la crème de lentilles avec cubes de céleri poëlés, ainsi que la lasagne de polenta aux champignons et épinards. Côté sucré, j’ai fondu pour le petit pot de crème au chocolat blanc et fudge caramel…
Pour vous donner davantage l’eau à la bouche, n’hésitez pas à consulter le menu complet sur le site internet

On le teste aussi … dans les TGV, avec un menu qui change tous les 15j pour moins de 20 euros !


Ci-dessous un aperçu du resto :

Boco_fa_ade

Boco_salle_1

boco_salle_2

Boco_dessert

Boco_salle_3 

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone