Bar “La Vue” à l’Hôtel Hyatt Regency Paris Étoile & Relais de l’Entrecôte

Pour déguster un savoureux cocktail avec une vue magnifique, cap sur le bar panoramique “La Vue” au dernier étage de l’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile, au niveau de la Porte Maillot. Dans un décor design blanc & rouge, tous les fauteuils du bar sont tournés vers les gigantesques baies vitrées pour que chaque client puissent admirer la vue depuis l’Arc de Triomphe jusqu’à la l’Arche de la Défense, avec en ligne d’horizon la Tour Eiffel et le bois de Boulogne.

Je vous propose les photos du site internet, car celles de mon téléphone sont décevantes par rapport à ce que vous verrez de vos propres yeux :

bar_panoramique_4

bar_panoramique_2

Outre cette vue imprenable, le bar propose de merveilleux cocktails composés par un des meilleurs mixologistes de la capitale. Ne vous arrêtez pas aux prix un peu élévés de la carte (environ 30 euros le cocktail alcoolisé et 20 euros le sans alcool), car ça vaut vraiment le détour. Perso, j’ai été bluffé par mon cocktail sans alcool, le Pinavéra, à base d’aloé véra, de lait d’amande, de coco et de coriandre fraîche. Et mon homme a testé un mélange bien plus corsé : “le punch à la Romaine”.

Pinav_ra_et_punch___la_Romaine

Après ça, nous sommes allés manger un bon morceau de viande rouge, accompagné de sa célèbre sauce verte et de frites croustillantes, au Relais de Venise – l’Entrecôte, situé pratiquement aux pieds de l’Hôtel Hyatt Regency Paris Etoile, au 271 du boulevard Pereire. Comme d’habitude, il y avait une queue d’enfer, mais c’est finalement allé assez vite 🙂

Relais_de_l_entrec_te_fa_ade

Ce que j’adore là-bas, c’est qu’on ne choisit pas, on vous sert directement la petite salade en entrée, et après, hop : la viande, la célébre sauce verte et les frites 🙂

Entrec_te_Sauce_Verte

Bref, un enchaînement parfait pour une agréable soirée en semaine !

 

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone