Avec Ceux-Ci

J’avais un repas familial à organiser dans mon nouvel appartement, mais très peu de temps pour cuisiner et surtout une difficulté : concilier les goûts de tout le monde… J’ai trouvé la solution miracle chez “Avec ceux-ci” un traiteur situé au 54 de la rue Damrémont dans le 18ème. Rien que la vitrine fait rêver avec les énormes gougères au fromage (que j’ai oublié de photographie avant de les manger tellement elles sont bonnes…), les pommes dauphines maison (à la fois croustillantes et fondantes), des milliards de desserts plus appétissants les uns que les autres (religieuses, tartes fines, mousse au chocolat, crème renversée, rochers coco géants,…).

J’hésitais entre plusieurs plats, et ne trouvant pas forcément mon bonheur (je cherchais un plat à réchauffer en cocotte car j’ai un mini four, mais les énormes poulets rôtis me faisaient de l’œil, et allaient  parfaitement bien avec les pommes dauphines…), le patron m’a proposé de me préparer un des poulets exposés, en sauce “chasseur” (champignons et légumes mijotés), en moins de 15 minutes ! En attendant j’ai craqué sur la salade de crevettes au curry et les gougères au fromage (unanimement appréciées à l’apéro).

J’avoue que c’était un budget conséquent, mais tout le monde ayant adoré, et vu le temps gagné pour moi, je sais où aller la prochaine fois que je reçois, ou même pour apporter des gougères extras si je suis invitée 🙂

image image image Vitrine du Traiteur Avec Ceux Ci 54 rue Damrémont paris 75018 image image image image

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone