Au Bon Coin… pour manger aveyronnais !

carte_bon_coinID Card : Ce bistrot n’a rien a voir avec le site de petites annonces préféré de Miss H (elle y a récemment dégoté tout un tas de jolies choses qu’elle vous montrera bientôt je pense).
C’est un resto de quartier, à l’ambiance détendue et conviviale, qui fait partie des repères préférés de notre petite bande du 18ème arrondissement.

A l’ardoise : Des plats aveyronnais à petits prix : des farçous en entrée à 6,8€, du boudin noir à 12,10€ servi avec des pommes de terre sautées à la fois fondantes et croustillantes et quelques haricots verts pour ne pas trop culpabiliser… Ne manquez pas non plus le choux farci, ni l’andouillette !  Les portions sont généreuses, nous n’avons donc pas pris de dessert ce soir là, mais habituellement la tarte maison est délicieuse !
Côté cave, de bons vins régionaux sont proposés à prix tout doux.

La prochaine fois, je prends le temps de m’arrêter dans les 2 boutiques de brocante attenantes au bistrot, gérées par la même équipe : on y trouve des meubles, des fringues de petits créateurs, et aussi des produits de fabrication artisanale tels que les couteaux Laguiole.

Ci-dessous un aperçu de notre soirée :

Au_bon_coin_comptoir

Au_bon_coin_table

Au_bon_coin_plat_1

Au_bon_coin_table_2

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someone